Une nouvelle idée maligne arrive dans les jardins : tous ceux qui n’en ont pas peuvent maintenant en louer un !
Vous habitez dans un appartement et vous avez une envie de prendre un peu de bon temps à l’air libre ? Et pourquoi ne pas louer un jardin pour quelques heures ? C’est l’idée originale et complètement dans l’air du temps que propose une nouvelle start-up française : jardins-prives.com.
« Pour une fête d’anniversaire, un déjeuner en famille ou une soirée barbecue entre amis » vous pouvez désormais louer le jardin d’un particulier ou proposer votre jardin à la location.
Le concept expliqué par la co-fondatrice sur Télématin :
Dans la mouvance de l’économie collaborative, qui remplace dans tant de domaines la possession par l’usage, jardins-privés nous a tout de suite séduits ! A la suite des blablacar, airbnb, deezer, etc. jardins-prives.com ouvre un nouveau pan de l’économie sociale en proposant aux propriétaires de jardins ou de terrasses d’ouvrir leur porte à la location.
Le concept est simple et a tout pour séduire !
Et bien entendu, si vous n’avez pas la chance d’avoir une piscine à disposition vous pouvez maintenant louer un jardin privé équipé d’une piscine 😉
Les lieux à louer sont assez variés avec notamment des terrasses ou même des ponts de bateaux à louer ! N’hésitez d’ailleurs pas à proposer un lieu atypique à d’autres particuliers…
Pour tout savoir sur le concept, mettre votre jardin ou votre terrasse en location ou en louer un/une quelques heures, rendez-vous sur jardins-prives.com